Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les délais de livraison sont les suivants :
- Chronopost : livraison le lendemain avant 13 h - Si les commandes sont passées avant 16 h 30, elles sont expédiées le jour même et la livraison Chronopost s’effectue le lendemain entre 8 h et 13 h. - Si les commandes sont passées après 16 h 30, la livraison Chronopost s’effectue le surlendemain. - Les livraisons le samedi pour des commandes passées le vendredi avant 16 h 30 sont majorées. En cas de refus de la majoration ces commandes sont livrées le jour ouvré suivant.
-TNT : livraison le lendemain avant 13 h - Si les commandes sont passées avant 16 h 30, elles sont expédiées le jour même et la livraison TNT s’effectue le lendemain entre 8 h et 13 h. - Si les commandes sont passées après 16 h 30, la livraison TNT s’effectue le surlendemain. - Les livraisons le samedi pour des commandes passées le vendredi avant 16 h 30 sont majorées. En cas de refus de la majoration ces commandes sont livrées le jour ouvré suivant.
- Colissimo (France) : Les commandes passées avant 11h sont expédiées le jour même (livraison entre 2 et 3 jours ouvrés).
- Lettre suivi ou recommandé (France) : 2 à 7 jours ouvrés.
- Lettre suivi ou recommandé (Europe) : 4 à 15 jours ouvrés.
Aucune réclamation ne sera acceptée si les délais ci-dessous sont respectés par le ou les services de livraison.
Dans le cadre d’un retour automatique pour défaut d’adresse (adresse incorrect, digicode non fourni, non accessibilité à la boite aux lettres, absence de nom sur la boite aux lettres), l’acheteur devra régler des nouveaux frais d'expédition que ces derniers soient initialement gratuits où payant en partie.
En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'acheteur devra le signaler par mail à la société DEADPHONES SAS- www.deadphones.fr, et ce afin d'améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre au vendeur de procéder à une enquête auprès de la POSTE.
Une enquête auprès de la POSTE peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré acheminé au domicile de l'acheteur ou du destinataire désigné dans le bon de commande.
En revanche, si le produit commandé n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai de 21 jours d'enquête, DEADPHONES SAS- www.deadphones.fr procèdera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l'acheteur.
Cependant, si l’acheteur est pressé par le temps, il pourra alors recommander, à ses frais, une nouvelle fois sa commande. Si par la suite, la première expédition est finalement acheminé il devra la refuser afin qu’elle soit retournée à DEADPHONES. Et si par la suite, à l’issu du délai des 21 jours d’enquête, si, ni l’acheteur, ni DEADPHONES, n’a reçu la première expédition, alors un remboursement sera effectué sur le montant de la commande initiale.